Le referencement naturelle c'est quoi ?

Le SEO c’est quoi ?

Au cours des 15 dernières années, le marketing sur Internet a explosé de façon exponentielle. 

Chaque année, des dizaines de milliers de personnes rejoignent la toile.

Étant donné que ces personnes accompagner d’un site web s’ajoutent sur nos moteur de recherche, il ne faut pas longtemps pour ce rendre compte qu’il est très difficile de trouver son propre site web lorsqu’on fait une recherche, tout ça est dû au fait qu’une quantité astronomiques de contenus inonde le web.

 C’est à ce moment que le SEO (Search Engine Optimization) entre en jeu,Il est de loin la méthode la plus populaire pour générer du trafic. 

Le problème avec la SEO est que près de 95% du trafic des moteurs de recherche vient de Google.

Ainsi, lorsque Google change ses algorithmes autour, des dizaines de milliers de sites tombent dans l’oubli du jour au lendemain.

Rester dans le top 1 des résultats google, implique une régularité contentieuse sur la prise d’informations de ces futur mises à jour d’algorithmes qui font vivre nos site internet.

Ce n’est pas tout, il est aussi fortement conseillé d’ajouter régulièrement du contenu à votre site web, plus vous avez de photos, de mots, de description, de meta-description dans votre site web plus vous serez référencé.

 

Comment référencer mon site moi même ?

 Partons du principe que votre site est tout nouveau.

 L’avantage avec un nouveau site est qu’il ne soit pas encore vicié!

 Ainsi, même si vous pouvez être en concurrence avec des sites plus anciens qui ont plus de backlinks, si ces backlinks sont ou ont tous spammy le même point d’ancrage texts- vous pouvez le battre dans les SERPs. Alors, quand vous construisez de nouveaux sites, voici ce que je recommande:

 

1. Construire un site avec une mesure de marque, nom facile à retenir. Rappelez-vous que vous voulez construire un solide Business  non seulement un site optimisé par moteur de recherche. 

Vous allez plus facilement générer du trafic si votre domaine est court ou détaillé.

Exemple: Le site “ www.non-fumeur.fr ” pourrais très bien vendre des produits pour arrêter de fumer.

 

2. Générer du trafic à travers vos backlinks. 

L’ancienne méthode de backlinking était de trouver des sites que Google était au courant que les gens ne regardaient pas forcément à beaucoup. profils Forum, articles, etc. 

Écrire des messages blog invités sur des niches d’autorité puis liée vers votre site Web. 

Mettez quelques bonnes vidéos et créer une chaine YouTube, un lien vers votre site. Rédiger des articles de qualité et les faire syndiquées à travers le web.

 Google ne veut pas voir juste que vous avez des backlinks de qualité. Ils veulent aussi voir le trafic à venir à travers ces liens. Cela rend votre site un aspect populaire, ils le classent plus haut dans le SERPs.

 

3. Variez votre texte d’ancre. Utilisez des mots-clés qui sont semblables à votre thématique principale. 

Si vous ciblez le mot-clé « Comment avoir plus de visites sur mon site web? », vous pouvez utiliser des mots clés comme obtenir du trafic internet , comment obtenir des visites ?, obtenir du trafic rapidement, gagner des visiteurs sur votre site internet, etc. En faisant cela, vous allez moins spammer les mêmes mots et paraître être un site plus légitime auprès de google. 

 

4. Établir des liens avec des vitesses croissantes. 

Beaucoup de pros SEO ne jurent plus par la vitesse de liaison que la quantité ou la qualité. Ils disent que tant que vous suivez ce qui ressemble à un modèle naturel, Google vous aimera pour cela. Ainsi, par exemple, peut-être pour la première semaine, vous mettez en place 3-5 liens par jour. La semaine prochaine, vous mis en place 5-7. La semaine prochaine, il peut être 7-13 par jour. Ensuite, vous continuez à augmenter, jusqu’au point que vous construisez des dizaines, voire des centaines par jour. * * Notez que cela ne fonctionne pas aussi bien pour les sites plus anciens, avec des tonnes de backlinks déjà. Google a déjà vu vos vitesses de liaison rebondir dans tous les sens, il sera plus difficile d’obtenir ce travail tout à fait raison.

 

5. Utiliser les sites de réseautage social du get-go. Facebook, Pinterest, reddit, Twitter- toutes ces choses construisent des backlinks solides à votre site Web. Vous pouvez générer du trafic à travers eux et rendre votre site apparaît comme une autorité. De plus, si vous obtenez quelques fans fidèles, il est très facile pour eux de partager votre site de fan page sur Facebook et Twitter! 

 

Conclusion

Les sites internet sont très difficiles et compliquées à concevoir ou même à comprendre. l’optimisation des moteurs de recherche est encore plus compliquée…

 Même si le constructeur du site est capable de gérer l’optimisation du site web dit friendly, il y a beaucoup de manœuvres supplémentaires à mettre en place pour assurer que le site soit trouvé par les moteurs de recherche. 

Vous pouvez autrement faire appel à un expert SEO, vous trouverez souvent ce services proposer dans les agence de webmarketing, ces personnes ont suivi une formation sur l’optimisation des moteurs de recherche et ils ont été en mesure de suivre les changements que ces moteurs de recherche ont subi depuis leur création. 

Ces personnes sont souvent sympathiques et coûtent à l’exception des entrepreneurs indépendants, ils garantissent souvent des visites supplémentaires. Les entrepreneurs indépendants garantissent des densités de mots-clés spécifiques et de fournir le contenu que le propriétaire du site web veut qu’il figurant sur le site.

Si vous souhaitez acheter des backlinks regardez cette article avant ! 👇

www.blog.identitedigital.fr/ou-acheter-des-bon-backlinks-de-qualite-en-2021/

About Eric

Check Also

Creation de site vitrine pour artisans

Tout savoir sur la création de site internet pour les artisans

De nombreux artisans choisissent de créer un site internet pour diverses raisons. En effet, les …