Comment bien protéger son site WordPress des virus et des hackers blackhat ?

Depuis plusieurs décennies, le piratage des comptes, des logiciels et des sites web font souffrir de nombreux particuliers et professionnels. Bien d’entreprises et propriétaires de sites WordPress sont déjà victimes des piratages et ils ne peuvent plus continuer leur travail et gérer leurs activités à cause des virus qui attaquent leurs sites. Le piratage de site semble très dangereux pour les acteurs en ligne, car ceci peut détruire leurs activités économiques. C’est pour cela qu’une bonne sécurisation est primordiale.

Pour vous protéger de toutes les mauvaises intentions des pirates, c’est-à-dire les personnes qui créent et lancent les virus pour vous empêcher de ne plus avoir accès à votre site, sauf si vous lui payez une grande somme d’argent ou à d’autres fins, il faut faire appel à un professionnel.

Faites appel à un professionnel spécialisé dans la protection des sites WordPress

En fait, il existe plusieurs méthodes pour protéger et sécuriser votre site WordPress contre les pirates ou hackers black hat, telles que :

  • La protection de vos matériels informatiques à l’aide de l’installation d’un antivirus sur votre ordinateur.
  • Le changement régulier de votre identifiant et de votre mot de passe pour que les hackers ne puissent pas connaître et pirater votre compte et vos données informatiques.
  • L’installation de plugin de protection pour les sites WordPress
  • La mise à jour de votre site WordPress
  • La désactivation de votre rapport d’erreur PHP…

Si vous n’arrivez pas à faire tout cela, nous vous conseillons fortement de faire appel à un professionnel pour assurer la sécurité de votre site et de toutes vos données. En tant que spécialiste dans ce domaine, il peut garantir la sécurité de votre site à tout moment.

Si vous avez donc un site WordPress et que ceci semble très important pour la vie de votre entreprise, pensez à collaborer avec un professionnel en informatique pour bénéficier des services de protection de sites WordPress. Avec ce dernier, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles et travailler en toute tranquillité sur votre site, car aucun hacker ne pourra mettre à mal ni votre site, ni votre activité en ligne.

Faites appel à un hacker white hat pour supprimer les virus

Dans le cas où votre site WordPress est déjà victime des virus lancés par les hackers black hat, on vous conseille de contacter un hacker white hat, leur véritable adversaire. Ce professionnel dispose d’une grande compétence en sécurité informatique. Grâce à ses techniques et ses expériences, il peut supprimer les virus et peut détecter toutes sortes d’intrusions en supprimant les spywares pour assurer la sécurité de vos systèmes d’information. En faisant appel à un pirate white hat, vous pourrez également tester la résistance de vos systèmes d’information, si vous en avez besoin. Cet expert connaît bien toutes les méthodes utilisées par les pirates malintentionnés pour pirater votre site et il pourra les empêcher.

Pour contacter un hacker white hat afin de récupérer votre compte et protéger votre site WordPress, vous n’avez qu’à faire des recherches sur internet et utiliser le bouche-à-oreille. Tout cela vous permettra de trouver le meilleur pirate à chapeau blanc, apte à vous offrir un service de qualité et fiable ou bien vous pouvez contacter directement notre agence Identité Digital des maintenant.

User Rating: 4.9 ( 9 votes)

About Eric.

Eric.

Voir aussi

Créer et développer un plugin WordPress personnalisé

WordPress est sans doute le CMS le plus populaire sur le web. Cela s’explique par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.