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Get Gist | Avis, présentation du couteau suisse du business en ligne

J’ai été époustouflé par les fonctionnalités, même si l’interface utilisateur était parfois un peu compliquée, je voulais vraiment utiliser la plupart des fonctionnalités et j’ai pris le temps de les découvrir.

Je suis heureux que j’ai fait, j’ai procédé à utiliser tout ce que j’ai appris à SEO Affiliate Domination pour construire des sites qui seraient éventuellement me faire des milliers de dollars par jour. Dans l’intervalle, j’ai ajouté Get Gist à tous mes sites afin de construire des listes de courriel et d’offrir une fonction de chat en direct que d’autres personnes dans mon espace tout simplement pas fournir.

Caractéristiques de Gist

Chat en direct

Dans Gist, le chat en direct est appelé « Messenger » et c’est l’une des fonctions principales. L’icône apparaît sur votre site dès que vous installez le produit. Vous pouvez modifier son apparence et l’endroit où elle s’affiche. Lorsque je l’ai ajouté à ce blog et à d’autres il y a environ un an, j’ai remarqué que les gens interagissaient réellement avec lui et que j’avais la possibilité d’activer les notifications afin de pouvoir répondre en temps réel.

Marketing par e-mail

Les trois fonctions de marketing par e-mail sont également essentielles : diffusion, campagnes au compte-gouttes et e-mails comportementaux. La diffusion et les campagnes au compte-gouttes sont les types d’e-mails habituels, mais l’aspect comportemental est intéressant. Vous pouvez séparer et déclencher des e-mails en fonction des actions entreprises (ou non entreprises par votre public). 

Notre avis sur Gist

Automatisation du marketing

Il existe deux fonctions d’automatisation distinctes, mais le point fort est le constructeur de flux de travail visuel. Déclenchez des automatisations basées sur des centaines d’actions/comportements, créez des e-mails directement dans l’outil, ajoutez (et supprimez) des audiences personnalisées Facebook, ainsi qu’un certain nombre de fonctionnalités intéressantes pour que votre entonnoir soit exactement comme vous le souhaitez.

Service d’assistance

La fonction de chat en direct peut également être transformée en un service d’assistance entièrement fonctionnel. Créez des équipes, acheminez les e-mails entrants vers l’onglet « Conversations » et consultez des rapports détaillés sur la façon dont votre équipe gère la charge de l’assistance.

Chatbots 

Le créateur de chatbot linéaire est assez simple à comprendre et à utiliser. Il permet aux utilisateurs de créer des bots simples qui peuvent répondre à des questions de base, qualifier les prospects entrants et même planifier des rendez-vous.

Planificateur de réunions

Cet outil se connecte à votre calendrier Google et vous permet de définir des heures de disponibilité pour différents types de réunions. Ensuite, envoyez un lien de réunion personnalisé à vos prospects ou à vos coéquipiers pour obtenir le meilleur moment pour tout le monde.

Créateur de base de connaissances

Pour ceux qui ont des processus compliqués (en interne ou en externe), une base de connaissances peut être un excellent moyen de conserver toutes vos données en un seul endroit. L’outil KB de Gist crée automatiquement une base de données consultable de vos articles dans plus de 40 langues.

Intégrations

Gist propose une multitude d’outils différents, ce qui signifie que moins d’intégrations directes seront nécessaires – une bonne chose. 

Cela dit, les bonnes intégrations sont toujours importantes. Gist a plusieurs connexions qui ont beaucoup de sens, étant donné ce que fait l’application.

Facebook (à la fois Messenger et Custom Audiences) : Tous vos messages FB entrants peuvent être directement placés dans le tableau de bord « Conversations » pour que vous et/ou vos représentants puissiez y répondre. Vous pouvez également intégrer vos audiences personnalisées FB et segmenter les visiteurs/contacts dans ces audiences pour des publicités personnalisées.

Messages directs Twitter : Comme Facebook Messenger, vos messages directs Twitter iront directement dans Conversations.

Stripe : important pour les outils logiciels et certains sites de commerce électronique, Stripe peut être intégré pour exécuter des fonctions vraiment impressionnantes. (Par exemple, vous pouvez rappeler automatiquement aux utilisateurs que leur paiement est sur le point d’expirer).

Zoom : Zoom est un outil de vidéoconférence utilisé par les professionnels de la vente, les équipes à distance et les marques multi-bureaux. Gist vous permet de suivre et d’utiliser les données recueillies par cette plateforme dans vos efforts de marketing.

Zapier : L’une des intégrations les plus solides est celle avec Zapier. Gist ne se connecte pas directement à un CRM. C’est également un outil que de nombreuses entreprises souhaiteraient avoir. Avec Zapier, vous pouvez envoyer des contacts dans les deux sens entre votre CRM et Gist.

Drift vs. Gist

Drift est l’un des outils de site/application les plus importants du marché et partage de nombreux points communs avec Gist. Cela dit, il existe quelques différences flagrantes.

Par exemple, Drift se concentre sur le chat. Il propose le courrier électronique, mais il est largement basé sur le chat et ne constitue pas un moyen autonome de communiquer avec votre public. Ensuite, il y a le prix. Comparer les outils et leur coût peut représenter une différence de plusieurs centaines de dollars par mois. Sans compter que Drift ne dispose pas d’un outil d’automatisation du marketing dédié.

Gist a encore une grande marge de progression, mais sa nouvelle interface est propre et rivalise avec Drift. 

ActiveCampaign vs. Gist

ActiveCampaign est peut-être le plus avancé en termes d’automatisation approfondie du marketing par courriel. Vous pouvez faire tellement de choses avec cette plateforme. Si vous pensez à quelque chose que vous voulez faire par e-mail, c’est probablement possible avec ActiveCampaign.

Gist est en train d’y arriver et possède déjà la grande majorité des fonctionnalités que vous pouvez trouver chez ActiveCampaign. De plus, la courbe d’apprentissage est un peu plus facile à gérer avec Gist (par rapport à ActiveCampaign).

ConvertKit vs. Gist

Ok, alors là, c’est un peu comme comparer des pommes et des oranges. En fait, c’est comme un panier de fruits par rapport à un seul fruit. ConvertKit est avant tout un outil de messagerie. Ils ont un outil d’automatisation, mais ce n’est pas comme le Workflow builder de Gist. 

Sur l’email, ConvertKit gagne. Mais sans chat en direct, chatbots et une foule d’autres outils, il est difficile de comparer.

HubSpot vs. Gist

Outil par outil, Gist et HubSpot sont les plus proches l’un de l’autre. Bien sûr, HubSpot est dans le jeu depuis bien plus longtemps. Ses outils sont un peu plus complets, plus aboutis et plus chers. HubSpot dispose également d’un CRM, ce qui n’est pas le cas de Gist. 

HubSpot a son propre écosystème. Il y a de fortes chances que, si vous l’utilisez, vous y restiez. Cela est particulièrement vrai si vous faites appel à une équipe de marketing spécialisée dans le style de marketing de HubSpot.

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