Comment faire de l’argent avec les jetons NFT ?

Les NFTs ont été l’un des principaux sujets de conversation partout ces derniers mois, et à juste titre. Si vous êtes familier avec les NFTs, vous avez vu des gens gagner des centaines de milliers de dollars en quelques jours et si vous êtes encore nouveau dans le domaine des NFTs, je suis sur le point de vous montrer un tout nouveau monde sur la façon dont vous pouvez capitaliser sur ce boom NFT qui se produit en ce moment et gagner un revenu passif en ligne en achetant et en vendant des NFTs.

Pourquoi devrais-je m’impliquer dans le trading des NFTs ?

Dans ce guide, je vais vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur les NFT et comment vous pouvez gagner beaucoup d’argent en achetant et en vendant des NFT. Tout d’abord, passons en revue quelques faits afin que vous compreniez l’importance de ce marché et pourquoi vous devriez vous impliquer. Presque tous les grands influenceurs de l’espace technologique comme Mark Cuban, Kevin O’Leary, Gary Vee font activement la promotion des NFT. Il y a aussi des grands noms comme Logan Paul, Snoop Dog, Jay Z, Doja Cat et presque toutes les grandes célébrités qui sont déjà dans l’espace NFT.

En outre, Facebook vient de se rebaptiser Meta, Nike vient de déposer un brevet pour des vêtements virtuels, Microsoft vient de rejoindre le Metaverse et organise des réunions immersives avec des avatars 3D, et ce ne sont là que quelques-unes des grandes entreprises qui s’impliquent dans les NFT. Nous sommes au début des années 90, lorsque le boom de l’Internet a eu lieu et que beaucoup de personnes sont devenues très riches, et maintenant cela se reproduit, mais cette fois avec les NFT.

Si vous avez vu le film « Ready Player One », c’est exactement vers quoi le monde se dirige. Si vous ne l’avez pas vu, allez le regarder et vous aurez une idée de ce qui va se passer dans les prochaines années. Je sais que ces faits semblent excellents, mais la vraie question est de savoir comment en tirer de l’argent. Eh bien, nous allons entrer dans le vif du sujet maintenant.

Qu’est-ce qu’un NFT ?

Un NFT est un jeton non fongible et une unité de données stockée sur un grand livre numérique, appelé blockchain, qui certifie qu’un actif numérique est unique et donc non interchangeable. Les NFT peuvent être utilisés pour représenter des éléments tels que des photos, des vidéos, des fichiers audio et d’autres types de fichiers numériques.

Pour les non-initiés à la technologie, cela signifie qu’un actif numérique n’appartient qu’à vous, qu’il est certifié sur la blockchain et que personne d’autre ne le possède, de sorte que vous seul pouvez l’acheter et le vendre.

Potentiel des NFT

Si vous connaissez déjà les NFT, je suis sûr que vous avez entendu parler de Bored Ape Yacht Club ou même de CryptoPunks, qui sont parmi les plus populaires. Si vous aviez acheté un BAYC NFT à la Monnaie, vous auriez essentiellement payé environ 0,10 ETH, ce qui correspondait à environ 300 $, car le prix de l’ETH était beaucoup plus bas à l’époque. Cependant, voici le BAYC le plus vendu en ce moment.

La dernière vente la plus élevée a été de 769 ETH, ce qui équivaut approximativement à 3 537 400 dollars. Oui, ce JPEG a été vendu pour plusieurs millions de dollars. Est-ce que tous les projets NFT font aussi bien ? Non, certainement pas, mais si vous suivez tout ce que je vais vous montrer ci-dessous, vous serez presque sûr d’entrer dans les bons projets et de les vendre à un prix élevé.

Rendez-vous sur –


https://opensea.io/rankings

Passez en revue quelques projets et triez-les par « Dernière vente la plus élevée » et vous pourrez les voir par vous-même.

Il est très important que vous vous y mettiez tôt, car tous ces projets NFT ont une  » liste blanche « , c’est-à-dire que tous les acheteurs peuvent participer à la prévente. Il est crucial que vous participiez à ces préventes, car cela vous permettra d’être toujours au top et de réaliser un excellent retour sur investissement. La raison en est que le prix est toujours le plus élevé entre la prévente et la vente publique, car la révélation réelle a lieu après la vente publique et les membres de la liste blanche ont généralement la possibilité de monnayer (en les achetant avant qu’ils ne tombent sur le marché secondaire) plusieurs NFT au lieu d’un seul. Vous pouvez donc en acheter 2 ou 3 au prix le plus bas possible, en vendre 2 sur le marché secondaire et en garder 1. C’est ce que je fais personnellement, car on ne sait jamais quelle sera l’ampleur d’un projet et on fait aussi un bénéfice sur place. De plus, si vous vous demandez comment trouver des projets rentables, je vous montrerai mes indicateurs clés de performance exacts pour que vous sachiez exactement à quoi vous attendre.

Pour commencer

Tout d’abord, vous allez avoir besoin de deux choses.

  1. Discord – Pour rejoindre un projet NFT, vous devez vous joindre à leur Discord où ils listent tout sur le projet, y compris les critères de la liste blanche.
  2. Portefeuille – Vous aurez besoin de deux types de portefeuilles, l’un étant le MetaMask et l’autre le Phantom Wallet.
  3. Comptes essentiels – Vous devrez créer des comptes à la fois dans OpenSea et Solanart, ce qui est très facile à faire, il suffit de suivre les instructions et de connecter votre portefeuille.
  4. Crypto – Pour commencer, vous aurez besoin de ETH dans MetaMask ou de SOL dans Phantom selon le projet dans lequel vous vous lancez.

Études de marché

Trouver des projets rentables à monnayer

C’est peut-être la chose la plus importante lorsqu’il s’agit de trouver des projets NFT rentables, car timing + recherche = $$$. Tous les projets NFT sont soit artistiques, soit utiles. Idéalement, vous souhaitez vous lancer dans des projets qui présentent les deux caractéristiques, à condition qu’ils correspondent aux indicateurs clés de performance que je vais mentionner ci-dessous. Cependant, dans certaines situations, il est possible de se situer en dessous ou au-dessus des KPI, comme je le montrerai à l’aide d’exemples ci-dessous.

Les deux meilleurs endroits pour trouver et rechercher des NFT sont les suivants

  1. https://rarity.tools/upcoming/
  2. https://nftcalendar.io/

Cependant, en plus de ces sites, vous devez toujours être à l’affût des projets NFT mentionnés sur Instagram, Reddit, TikTok et si un projet attire votre attention et que vous voyez que les KPI sont atteints, vous devez absolument vous lancer et vous inscrire sur cette liste blanche.

KPIs à observer –

  1. Art – Oui
  2. Utilité – Oui
  3. Utilisateurs de Discord – >2k – 5k
  4. Activité sur Discord : élevée
  5. Total des NFTs disponibles – <10k
  6. Prix sur le marché secondaire – Supérieur à celui de la monnaie
  7. Modèle précédent – Oui

La raison pour laquelle vous voulez respecter ces paramètres dans les projets à fort potentiel est que cela vous permettra presque toujours d’entrer dans les meilleurs projets tôt et d’avoir une chance garantie d’obtenir la liste blanche.

Analysons quelques projets rentables dans lesquels vous pouvez vous engager dès maintenant.

  1. Knights Of Chain – https://www.knightsofchain.com

Il s’agit d’un projet sur la blockchain Ethereum qui répond à tous les critères ci-dessus et qui devrait idéalement être votre point idéal. Alors, passons en revue les indicateurs clés de performance que j’ai mentionnés ci-dessus. Ils ont une œuvre d’art étonnante soutenue par l’utilité qui est une rampe de lancement de la communauté. À l’heure actuelle, ils comptent environ 3 000 membres sur Discord en moins d’une semaine, ce qui vous garantit une chance de figurer sur la liste blanche et vous indique qu’ils sont en pleine croissance. Ils ont une communauté très active sur Discord, car parfois vous verrez des Discord avec 10 000 membres et il n’y a pas la moindre activité. Ils viennent d’annoncer qu’ils obtiennent un panneau d’affichage à Times Square, ce qui est également quelque chose à surveiller car après tout type de grandes relations publiques, les projets ont tendance à exploser très rapidement. L’offre totale est de 9 999 pièces, ce qui est le cas de presque tous les projets populaires, et le prix de frappe sera le même que le prix de vente public, ce qui est très important car si le prix de frappe est inférieur au prix de vente public, il y aura beaucoup de flippers qui essaieront de vendre moins cher que le marché sur les marchés secondaires comme OpenSea. Ils ont un art similaire à celui d’ON1 Force, un projet dans lequel j’ai été personnellement impliqué. J’y suis entré pour environ 500 $ à l’état neuf et j’ai vendu pour presque 20 000 $ entre la prévente et la vente publique. Une fois que vous êtes impliqué dans quelques projets, vous devriez toujours chercher à trouver des projets qui sont similaires et y participer, car c’est un autre facteur qui garantit que l’un d’entre eux va également bien fonctionner. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous verrez tant de projets de singes qui essaient d’être le prochain Bored Ape Yacht Club et presque tous réussissent bien.

  1. Catch King – https://www.catchking.io/

Je voulais vous donner plusieurs exemples sur les deux blockchains les plus populaires pour que vous puissiez vous faire une idée des deux, car il y a des moments où vous pouvez faire une exception aux KPI. Il s’agit d’un projet sur la blockchain Solana qui a un art pixélisé, mais ils ont déjà un jeu qui fonctionne avec ce facteur nostalgique, donc l’utilité est bien là et vous vous lancerez dans ce projet uniquement pour l’utilité. En plus de cela, ils sont vieux de quelques semaines et ont environ 400 membres, donc vous avez une chance garantie d’être sur la liste blanche. L’approvisionnement est de 5 555, ce qui est inférieur à 10 000, ce qui est également très bien. J’ai été dans 2 projets similaires sur la blockchain Solana qui avaient des jeux prêts à partir avec les NFTs étant des personnages jouables dans le jeu et j’ai fait incroyablement bien dans les deux de ces sur Solanart. Donc, idéalement, j’achète ce projet en raison d’un modèle que j’ai vu auparavant, il est donc très important de reconnaître ces modèles et ce serait le seul moment où vous voudriez faire une exception les KPI.

Vous devriez toujours chercher à trouver des projets qui correspondent aux KPI, mais il y a des moments où vous pouvez aller au-delà et en deçà des paramètres, et c’est quand vous voyez un modèle, alors vous entrez dans un projet, vous êtes sur la liste blanche et vous voyez où ça va. Un autre projet sur lequel je me suis vraiment bien débrouillé est MekaVerse, qui n’avait que l’art et qui a quand même explosé, donc on peut vraiment faire des exceptions une fois qu’on a l’habitude de comprendre ces modèles. La façon dont j’ai décomposé Knights Of Chain est exactement la façon dont vous devriez décomposer tous les projets dans lesquels vous voulez entrer et s’ils correspondent, vous devriez y entrer.

Trouver des projets rentables sur le marché secondaire

Pour faire un massacre dans ce business, vous voulez idéalement trouver des projets rentables avec les paramètres que j’ai mentionnés ci-dessus, mais vous devriez toujours chercher sur les marchés secondaires comme OpenSea pour faire des flips rapides qui s’additionnent aussi assez rapidement.

Pour commencer sur le marché secondaire, allez ici – https://opensea.io/activity

Ce que vous devez rechercher, c’est un modèle de multiples NFTs d’un projet particulier qui est vendu plusieurs fois en quelques minutes. Habituellement, c’est déterminé par des facteurs externes comme les relations publiques ou le cri d’un influenceur, vous pouvez trouver ce qu’il en est en rejoignant leur Discord, mais généralement, si je vois une différence dans le prix plancher, je l’achète immédiatement.

Lorsque vous cliquez sur la collection du projet que vous voyez et qui a été vendue plusieurs fois, vous verrez un prix plancher en haut, qui est le prix le plus bas pour lequel quelqu’un a mis en vente ce NFT. Vous pouvez ensuite trier par « Low to High » et sélectionner « Buy Now » sur la gauche, ce qui vous montre tous les NFT de cette collection qui ont été mis en vente. Ce que vous devez rechercher, c’est la différence entre le prix le plus bas et les prix suivants. Si vous voyez un NFT dont le prix le plus bas est de 0,50 ETH, puis deux autres à 0,55 et le suivant à 0,80, vous pouvez l’acheter et le mettre en vente à 0,79 et en quelques minutes, il sera vendu et vous ferez un joli bénéfice, car vous n’avez besoin que de deux ventes pour que le vôtre soit vendu.

Mise à l’échelle et conclusion

Maintenant vous savez exactement comment trouver des projets NFT rentables comme KOC à la Monnaie et aussi sur le marché secondaire. Essayez de vous impliquer dans autant de projets que vous le pouvez avec les KPIs ci-dessus et vous vous en sortirez très bien. Vous ferez le plus d’argent à partir des flips que vous obtenez de mint comme ceux ci-dessus et vous canaliserez les profits dans les marchés secondaires comme OpenSea et Solanart et vous ferez des flips rapides tous les jours. Essayez de viser 5 à 10 flips rapides par jour et participez à autant de mints que possible sur des projets à fort potentiel. Encore une fois, essayez de viser 2 à 3 à la menthe sur de bons projets, vendez-en 2 et gardez-en 1, et soyez toujours à l’affût de modèles.

Le Metaverse est en train de se construire sous nos yeux et maintenant vous savez exactement comment vous pouvez profiter de l’une des opportunités de gagner de l’argent les plus folles qui soient. AGISSEZ et faites de 2021 votre année !

Source : https://www.blackhatworld.com/seo/method-the-ultimate-guide-to-making-500-1000-day-buying-selling-nfts.1367441/ ( Anglais )

About Eric.

Eric.

Voir aussi

Faire la promotion d’un projet NFT avec une agence de marketing

NFT (non Fongible Token) ou jetons non fongibles gagne, de nos jours, une place très …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.